Foire Aux Questions

Êtes vous un site Français ?

Absolument ! Nous sommes une marque DNVB (Digital Native Vertical Brand)
qui prend ses racines en Département, au cœur de notre belle région Région.


Nous sommes donc une marque 100% digitale depuis notre création. Toute notre
équipe est en « remote » (télétravail). Cela permet de réduire nos coûts et donc de
proposer des prix attractifs.

Votre site est-il sécurisé ?

Vous trouverez en haut à gauche de votre écran PC (ou en bas à gauche de votre
smartphone) un petit 🔒 qui vous assure que vous naviguez sur un site sécurisé
en protocole SSL.


Nous confions la gestion des paiements de nos clients à Paypal©, et ApplePay©
Nous les avons choisis pour leurs services 100% sécurisés et leur professionnalisme.
Vos données et coordonnées bancaires ne sont pas sauvegardées sur notre site.

Je souhaite modifier ou annuler ma commande.

Vous pouvez modifier votre commande autant de fois que vous le désirez avant
de cliquer sur « Paiement ». Après cette étape vous ne pourrez plus modifier
vous-même votre commande.


Modification ou annulation après paiement :

Si vous avez procédé au paiement,
veuillez contacter notre service client pour savoir si il est encore temps de
modifier ou annuler votre commande : info.vitela.fr


Modification ou annulation après expédition :

Si votre commande a été payée
depuis plus de 24h ouvrées, il est sûr que votre commande a été expédiée. Dans
ce cas, nous ne pouvons plus procéder à sa modification ou annulation.

J’ai reçu un article défectueux, que dois-je faire ?

Si c’est le cas nous en sommes vraiment navrés, il peut s’agir d’un article
endommagé durant le transport ou d’une erreur lors de la conception.


Envoyez-nous simplement une photo de l’article défectueux en question.

Nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible. Vous
avez 7 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer votre
déclaration auprès de notre service client.

Quand recevrai-je ma commande ?

Les commandes sont généralement expédiées depuis nos entrepôts dans les 3
jours ouvrés. Il faut ensuite compter entre 7 à 14 jours ouvrés pour que votre
article arrive à votre domicile.

Dans les périodes de forte affluence, il se peut que
cela prenne jusqu'à 6 jours avant expédition.

Nos colis circulent avec La Poste, nous ne travaillons pas avec les points relais.

Comment vous contacter ?

Notre service client Français se tient disponible par mail à
info@vitela.fr du lundi au vendredi de 9h à 17h + une permanence le
week-end.
Vous pouvez aussi nous contacter ci-dessous.

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